Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Craig Poland

Craig Poland

Quels sont vos ptits surnoms entre amoureux?

moi il m appelle ma tite fraise, et moi je l appelle linou O_o
et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Alors lui c'est "tafounest" (d'où mon pseudoça veut dire vachette en RIF) ou ma cherie ou encore mon amour, ça dépend de son degrés d'humeur! lol
Moi, c'est "Mon bonheur" mon ptit coeur ou mamour, ou encore parfois je l'appele "mon homme à moi"
mon bb, mon ange, mon coeur <3
mon bebe chocolat et ma sucette a la fraise
moi je le surnomme bébé ou bien mamour ou encore en ce moment c'est chef, je sais pas pourquoi.
lui, il ne me donne pas de surnom. c'est qqn qui ne s'extériorise pas. mais les gestes parlent d'eux mêmes.
lui c'est winny et moi c'est tite tilou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • NOTRE DAME DE SANTA-CRUZ A FRONTIGNAN Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • My Place With Jesus Bible Guide Set . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A set of 25 Lessons from?It Is Written to study the Bible?in Turkish.
  • RÄCKA Tringle à rideau Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • Test QI GRATUIT 80, 100, 150 ? Quel est votre niveau d'intelligence ? Passez le TEST QI GRATUIT et mesurez votre intelligence en quelques minutes. Test Officiel du QI num?ro 1 en France. 10 ann?es de tests de la population fran?aise. La moyenne du QI en France est d
  • Pourquoi, attends ton toujours que ce soit l'autre ,qui fasse le premier pas? Dans les disputes,les problèmes de couples.Peur des rebuffades?Orgueil?Pourtant,qui ne risque rien,n'a rien.
  • Comment dragée des filles sans depance de l argent? Si tu confonds draguer et vouloir épater les filles avec ton argent, c'est que tu n'as rien compris!En plus, ça fait un peu radin ta question, désolée. EN SAVOIR
  • vous êtes l'âne de la situationps : mon cul un rateau ma bite dans sa bouche et j'aime insister quand elle refuse Messieurs , pourquoi lors du schopping avec votre profiteuse?
  •  
  • sur France 2 tout de suite. Le 1er est un peu âgé mais les autres ils sont classiques et ils ne doivent pas avoir de problèmes pour rencontrer des filles. Ce qui est trop drôle c'est qu'ils ont une vieille psy moche pour les conseiller c'est elle la Comment attirer les femmes quand on est pas un appolon?
  • Faut il clarifier les choses dès le départ?Dans la mesure ou on ne sait pas ce que l'autre attend, vaut-il mieux éviter tout malentendu et dire dès le départ qu'on n'attend rien d'autre? Quand on s'entend super bien avec un homme, mais qu'on ne souhaite que de l'amitié?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Prélèvement de cornée à but thérapeutique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article